vendredi 9 janvier 2015

Masques de beauté pour bien commencer l'année

Bonjour à toutes et à tous ;) ,

Aujourd'hui je vous parle de masque de beauté, en effet je trouve que c'est très important d'en faire afin d'apporter un soin à la peau spécifique et dont l'action est souvent rapide et efficace. Perso j'adore prendre soin de moi et faire un masque c'est un super moment détente lol.

Il existe différents types de masques qui s'articulent autour de 3 thèmes principaux: purifier, hydrater, ou anti-vieillissement.

J'ai tester la marque kiko avec le masque à l'argile verte purifiant.
masque kiko purifying
Cette marque à un super rapport qualité prix :accessible à toutes les bourses et la qualité du masque est géniale: on le pose pendant 15 minutes (il sèche assez rapidement ) et ensuite on rince le visage afin de le retirer: et là grand moment de bonheur: la peau est douce, vraiment purifiée (pour les peaux un peu grasse c'est le top) après il n'y a plus qu'à hydrater avec votre crème habituelle, c'est génial on a un super teint ;) A tester d'urgence c'est un vrai coup de cœur .



 Il en existe d'autres masque comme le 3D lifting (anti- âge); anti-âgeDétoxifiant (pour tout type de peau); Hydratantpeeling.


Et vous avez-vous testé des masques de beauté?

N'hésitez pas à enrichir mes articles avec vos commentaires un blog est fait pour échanger ;)

A bientôt pour de nouvelles découvertes cosmétiques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire