jeudi 22 janvier 2015

La manucure à la maison

Bonjour à toutous et à toutes,

J'ai récemment investit dans les vernis permanents et lampe uv, et je tenais à vous faire partager mes impressions.
Tout d'abord le rendu et super et très naturel , la pose dure environ 2 à 3 semaines.
Le gros avantage : les ongles ne sont pas abîmés et poussent facilement sans casse car épaisseur du vernis permanent renforce l'ongle et le protège.
L'utilisation est très simple bref j'en suis ravie ;)

J'ai choisi la marque Peggy sage, l'avantage pour la lampe uv c'est que si une ampoule grille on peut la remplacer alors qu'avec une sous marque cela n'est pas toujours possible.
Pour les vernis j'ai choisi les i-laque de Peggy sage et deux vernis pailleté en vente en grade surface chez Leclerc: en effet Leclerc à lancer une gamme de semi permanent et je suis ravie des vernis pailleté or et argent.

Voici quelques exemples de mes premiers essaies, je me suis mise au nail art je vous en parlerez prochainement ;)


A très vite pour de nouveaux articles ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire