lundi 28 juin 2010

Présentation

Une de mes passions ? fabriquer mes bijoux ! et puis pourquoi ne pas proposer à d'autres internautes mes créations ? Vaniz création est naît de cette idée, un blog permettant d'exposer  et de partager mes créations.

Ayant une formation en cosmétologie, j'ai appris à marier les couleurs, à travailler les matières. A chaque création de bijoux c'est une histoire que je raconte, une émotion , au fil des perles le récit prend forme pour donner naissance à de nouvelles créations.

Je puise mon inspiration dans la vie de tous les jours, la mode, la nature.

A partir de différents matériaux, je fabrique mes propres  perles. Ainsi, couleur, forme, décoration, chaque pièces est unique, du façonnage de la perle au montage du bijoux !

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer