samedi 24 janvier 2015

les tendances pour 2015

Bonjour à vous,

Alors qui dit nouvelle année dit nouvelle collection pour mes bijoux, c'est pour cela que je me penche sur les tendances à venir.
Beaucoup de styles différents avec une mode toujours plus vaste et pleine de couleurs.

Voici quelques tendances:

- La tendance Army:

Avec ces coupes militaires et la couleur kaki qui fait son grand come-back.
Pour mes bijoux j'aimerai du kaki et or ;)



- La broderie blanche:


Tendance très sympa avec un petit côté bohème que j'adore. Et les spartiates bien-sûr pour un côté princesse grecque ;)



- Le tie and dye des couleurs avec effet délavé:

J'adore les associations sur la photo.



- La résille :


Elle revient en force pour cet été , moi je préconise par petites touches et dans des couleurs claires comme le nude pour casser le style ;)


- Les années 70's:


Avec le camel une couleur que j'affectionne particulierement.


Voici les quelques tendances qui m'inspirent pour ma nouvelle collection, et vous quel sera votre tendance?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire