mercredi 12 novembre 2014

Wishlist de Novembre

Aujourd'hui un article mode ;)

J'ai découvert la boutique BONOBO , marque de prêt à porter pour femme et homme.
Cette marque est à la fois chic et urbaine, chaque vêtement possède un détail une finition qui apporte du prestige à la marque et qui fait de chaque pièce un modèle d'exception, j'aime beaucoup :)

Après avoir essayé toute la boutique lol, j'ai sélectionné 3 pièces sur lesquelles j'ai craqué ;)

1) La chemise sophistiquée




Cette magnifique chemise est un modèle qui a une coupe ajustée.

Elle est bleu marine à motif pois avec des détails qui donne du prestige à cette pièce, les coudières ont un motif assorti aux retours de manche.
Cette chemise peut se porter aussi bien sur un jean pour un style casual ou sur un chino pour un effet plus chic.

Vous pouvez l'acheter ICI











2) La chemise Tartan revisité





Ce modèle de chemise est légèrement moins ajusté que le précedent.

elle possède un dégradé de couleur tie and dye , c'est un modèle très tendance pour cette automne. En effet le carreaux fait son grand come-back cette année et voici une jolie manière de le revisité. on peut la porter en taille avec un jean dans le style trappeur ;) ou avec un petit top, aux pieds des bottines noires en cuir pour compléter le style un bracelet manchette en cuir.

Moi perso je la porterai sur mon jean enduit bordeaux pour casser le style avec un jolie sautoir (l'accessoire pièce maîtresse d'un tenue) et des talon aiguille bien sûr pour rester sexy.

En vente ICI






3) le chèche serpent





Le chèche c'est mon accessoire indispensable, en plus l'hivers arrive et en plus d'être tendance il est utile ;) celui est un modèle imprimé serpent bleu marine et camel.

Je possède un chino please camel et une chemise en jean ikks et je pense que ce petit chèche irai parfaitement avec l'ensemble. Bien souvent on essaie d'accorder des couleurs pour nos tenues et look mais moi personnellement j'ai parfois des doutes sur les couleurs associées et quand je trouve un chèche qui accorde ces mélanges de couleurs je suis la plus heureuse cela termine ma tenue et c'est aussi rassurant pour notre look ;)

En vente ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire